L’APECHE

L’Association des parents d'élèves du Chat Chevré

Annulation fête des écoles

En concertation avec les enseignants de l’école maternelle, le bureau de l’APECHE et la commission fête de l’école, c’est avec regret que nous avons décidé d’annuler la fête de l’école. Fête que nous préparons pourtant depuis plusieurs semaines.

Nous ne sommes pas en mesure d’assurer de bonnes conditions d’accueil et pensons à la santé de nos petits mais aussi de leurs parents et grands-parents. Le tirage au sort de la tombola sera effectué vendredi 5 juillet pendant le goûter qui clôturera l’année scolaire à partir de 16h.
Nous comptons sur vous pour fabriquer crêpes et gâteaux pour ce dernier goûter. La distribution farine se fera jeudi à la sortie de l’école et un carton sera laissé sous le préau pour que vous puissiez vous servir.

Les enseignants de l’école maternelle vous tiendrons informé rapidement de la date du report du spectacle.

Merci à tous les bénévoles qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette fête, merci aux parents qui s’étaient inscrits pour l’installation et la tenue des stands. Nous comptons sur vous l’année prochaine pour toutes les manifestations de l’APECHE.

Merci de votre compréhension

L’APECHE

Fêtes des écoles – 29 juin 2019

La fête des écoles se déroulera de 14h à 18h

Petits et grands sont attendus dans la cour de l’école élémentaire. Le spectacle sera assuré cette année par les élèves de l’école maternelle, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles !

Comme vous le savez la fête ne peut avoir lieu sans vous, alors n’hésitez pas, inscrivez-vous vite dans le tableau des bénévoles en cliquant sur le lien


Nous avons également besoin de vos talents de pâtissiers, merci de nous indiquer si vous apporterez des douceurs et si vous souhaitez de la farine locale (offerte par le moulin d’Acigné). Distribution le vendredi 28 juin
à la sortie de l’école ou à disposition dans le hall de l’école élémentaire si vos enfants vont aux services périscolaires. C’est ici, merci beaucoup !