Participer à une commission organisatrice
Pour chaque activité organisée par l’association, une commission est formée (de taille variable en fonction des choses à faire).
Des « modes opératoires » sont disponibles, et un correspondant de bureau est associé à chaque commission.
Ces commissions se réunissent plusieurs fois avant l’événement, afin de l’organiser, et sont terminées une fois l’évènement passé.
Lors des réunions, les membres de la commission abordent les différentes actions à préparer et se répartissent les tâches, de façon à alléger la charge pour chaque bénévole.
Vous pouvez vous inscrire et vous renseigner sur les opérations et évènements à organiser en consultant le tableau des commissions
Retrouvez l’ensemble de nos actions sur notre page dédiée
Par exemple: la Fête de Noël Date de l'évènement : Début Décembre Nombre minimum de personnes dans la commission : 10 Activités des membres de la commission : réserver des prestataires, commander des lots, trouver des nouvelles idées (stands ou autres), penser l'installation, trouver le matériel pour la fête... Début des réunions d'organisation : Mi Octobre Nombre de réunions : 3 Heure et durée des réunions : à 20h30, environ 2h